Ce 14 septembre fut un grand jour pour nos Ailes ardennaises et le Comité départemental HandiSport des Ardennes : la première journée HandiFly, issue d’une collaboration de presque 2 ans, a enfin pu voir lieu à Belval après plusieurs reports dus à la Covid-19.
Mais le plus fantastique fut le sourire radieux des 30 personnes handicapées qui ont « exaucé un rêve qu’elles croyaient inaccessibles », « rejoint le soleil », « conquis le ciel » et n’ont qu’une envie : « recommencer cette thérapie et y retourner coûte que coûte ».
Un énorme merci aux membres du Comité Handisport et des Ailes ardennaises qui ont consacré leur journée à donner du bonheur, merci aussi à Mme Joseph, sénatrice, à M. Normand conseiller départemental et maire de Belval, ainsi qu’à M. Noaillon du CD08 de nous avoir rejoints en fin d’après-midi pour le pot de l’amitié.
Rien de mieux que cette vidéo préparée par Manon pour vous rendre compte de cette journée et nul doute que nous aussi nous n’avons qu’une envie : recommencer !